Categories: Successions: Testament et heritage

Comment obtenir une copie d’un testament octroyé en Espagne par un membre de la famille décédé et découvrir si effectivement il a octroyé un testament ou pas.

Pour découvrir s’il existe un testament en Espagne, ou obtenir une copie de celui-ci, il est nécessaire d’obtenir le certificat de décès. Avec ce certificat, nous pourrons demander au Registre des Actes de Dernières Volontés, le certificat de dernières volontés, qui accréditera si la personne a octroyé un testament et devant quel Notaire. Une fois
  • Wim Lamers
  • Héritage Marbella, Avocats à Marbella, Avocats Espagnols, Testament espagnol,
Lire la suite

L’attribution de votre héritage en Espagne. Documents nécessaires pour les personnes non-résidentes.

Nombreux sont les doutes qui peuvent survenir en ces moments aussi délicats dans lesquels, en plus de prendre des décisions comme celle de visiter un professionnel pour qu’il vous assiste dans l’attribution de votre Héritage en Espagne, vous devez préparer les documents nécessaires pour procéder à l’acceptation des biens du défunt en Espagne. Nous voulons
  • Wim Lamers
  • Héritage Marbella, Avocats à Marbella, Conseils Lègaux Costa del Sol, Impôts sur les Succesions en Espagne, Testament espagnol,
Lire la suite

VOTRE TESTAMENT EN ESPAGNE

Un testament est un acte par lequel une personne dispose, pour après son décès, de tous ses biens ou d’une partie d’entre eux. En Espagne, chaque personne doit octroyer un testament, n’étant pas valables les testaments a deux ou plusieurs personnes conjointement, dans un même document, et ne pouvant pas s’octroyer par un tiers ou
  • Wim Lamers
  • Héritage Marbella, Avocat en Espagne, Avocats à Marbella, Testament espagnol, Planification Fiscale,
Lire la suite

HÉRITAGES EN ESPAGNE: DOCUMENTS NÉCESSAIRES

Les avocats, économistes et conseillers fiscaux du Cabinet Arcos & Lamers Asociados ont le plaisir de vous informer sur quelques documents essentiels qui sont demandés au moment d’octroyer l’acceptation et l’adjudication d’un héritage en Espagne. Certificat de décès original. Copie légitimée du testament octroyé en Espagne ou testament octroyer a l’étranger traduit et apostillé. Passeports
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Héritage Marbella, Impôts sur les Succesions en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

SUCCESSION EN ESPAGNE, INFORMATION SUR LA PROCÉDURE, LES IMPOTS ET LES TESTAMENTS EN ESPAGNE ET BEAUCOUP PLUS.

En plus de notre site web général, notre Cabinet d’avocats multidisciplinaires vous invite à visiter notre nouveau microsite web “Inheritace in Spain” écrit par Arcos & Lamers Asociados.  Sur ce nouveau site, nous vous faciliterons des informations détaillées sur les thèmes suivants :  1) La procédure d’héritage en Espagne. Ici vous trouverez un résumé des pas à
  • Wim Lamers
Lire la suite

LE PAIEMENT DES IMPOTS CHEZ « ARCOS & LAMERS ASOCIADOS ».

Chez Arcos & Lamers Asociados, avocats et conseillers en Espagne, grâce aux dernières technologies, nous offrons des conseils et des services intégraux sur le paiement des impôts, allant de l’obtention de toutes les informations nécessaires pour le calcul, la préparation, le règlement et la présentation des déclarations jusqu’à la communication aux clients du respect et
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Emigration en Espagne , Avocat en Espagne, Avocat Espagnol, Création d'entreprises en Espagne,
Lire la suite

ARCOS Y LAMERS ASOCIADOS VOUS CONSEILLE D’OCTROYER UN TESTAMENT EN ESPAGNE.

Plusieurs questions se posent pour les citoyens qui ne résident pas en Espagne au moment de décider de l’octroi d’un testament en Espagne ou si, au contraire, ils décident de ne pas octroyer, vu qu’ils ont pu disposer de tous ces biens dans un testament octroyé dans leur pays de résidence. Arcos & Lamers Asociados
  • Wim Lamers
  • Héritage Marbella, Avocat à Marbella, Impôts sur les Succesions en Espagne, Testament espagnol, Conseillers fiscaux,
Lire la suite

IMPOT SUR LES SUCCESIONS ET LES DONATIONS. QUELLE DIFERENCE ENTRE PACS ET MARIAGE?

CITOYEN DE NACIONALITE ETRANGERE, RESIDEN EN ANDALOUSIE. Si vous désirez assimiler votre situation de concubinage à celle des personnes liés par mariage, il est indispensable d’être inscrit comme couple pacsé dans le Registre des couples pacsés de la communauté autonome d’Andalousie. De cette façon, vous bénéficierez, entre autre, des normes régionales fiscales et des impôts
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Avocat, Avocat á Marbella, Avocat en Espagne, Avocats , Avocats Costa del Sol, Avocats à Marbella, Conseils Lègaux, Conseils Lègaux Costa del Sol, Avocat Inmobilier á Marbella, Impôts sur les Succesions en Espagne, Impôts en Espagne, Testament espagnol, Conseil Fiscal à Marbella, Conseillers fiscaux, Avocat fiscal , Planification Fiscale,
Lire la suite

Publireportage Arcos y Lamers asociados, Marbella, Espagne. Votre cabinet d’avocats et d’économistes!

Arcos & Lamers Asociadosest un cabinet d’avocats et d’économistes formés par une équipe de professionnels qui comprend des avocats, des économistes, des comptables, des conseillers fiscaux et du travail. Avec une vaste expérience, notre équipe de conseillers vous offre un service global, en différentes langues: anglais, espagnol, hollandais, allemand et français.
  • adminalmoraima
  • Comptable á Marbella, Costa del Sol Comptable, Héritage Marbella, Avocat en Espagne, Avocat à Marbella, Conseils Lègaux Costa del Sol, Impôts sur les Succesions en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella, Testament Marbella,
Lire la suite
<< Newer Posts:::Older Posts >>

Categories: Inheritance, Wills and succesion in Spain

How to obtain a copy of a will granted in Spain or to find out whether a Spanish will was granted or not

In order to find out the existence of a Will in Spain, or to obtain a copy of the same, it is necessary to obtain the Death Certificate. With this Death Certificate, it will be possible to apply, to the “Registro de Actos de Última Voluntad” (Last Wills Registry) a certificate of the last Spanish
  • Wim Lamers
  • Inheritance Marbella, Lawyers in Marbella, Spanish law firm, Spanish Will,
Read more

Necessary documentation for non-resident who wish to proceed with the Acceptance of Inheritance in Spain

A considerable number of doubts may arise in a very delicate moment when, in addition to taking decisions such as going to a professional Spanish law firm to assist you in the acceptance of your inheritance in Spain, you need to prepare the documentation required to proceed with the acceptance of the assets of the
  • Wim Lamers
  • Inheritance Marbella, Lawyers in Marbella, Legal Advice Costa del Sol, Spanish Inheritance Tax, Spanish Will,
Read more

YOUR WILL IN SPAIN, SPANISH LAW FIRM IN MARBELLA IS INFORMING YOU

The Spanish Will is the act by which a person decides,  for after its death, they way to leave all its assets or part of them. In Spain, each individual person should grant a Will,  not being valid to prepare a testament by  two or more people together, or in one single document, neither the
  • Wim Lamers
  • Inheritance Marbella, Lawyer in Spain, Lawyers in Marbella, Spanish Will, Tax Planning,
Read more

SPANISH INHERITANCE: DOCUMENTATION REQUIRED

Spanish Inheritance experts of law firm, Arcos & Lamers Asociados, have the pleasure to mention 8 documents that should be obtained in order to be able to grant and sign the Spanish acceptance of Inheritance Title Deed. 1. Original Death Certificate with Apostille of  Hague Convention. 2. Original Spanish Will. If not available, original Will
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Inheritance Marbella, Spanish Inheritance Tax, Tax Advice Marbella,
Read more

PAYMENTS OF TAXES AT “ARCOS & LAMERS ASOCIADOS”

 At Arcos & Lamers Asociados, your law firm in Spain, always at the forefront of the latest technologies, we offer comprehensive advice in paying your taxes, ranging from obtaining all the necessary information for calculating, preparation and presentation of the tax settlement and the communication to the client for meeting with his tax obligations, and
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Emigration to Spain, Lawyer in Spain, Spanish lawyers, Start a company in Spain,
Read more

WILL IN SPAIN BY SPANISH LAW FIRM IN MARBELLA ARCOS & LAMERS ASOCIADOS

There are several issues to be clarified for non residents individuals in Spain, when they decide whether they wish to grant a Will in Spain, to the contrary, if they choose not to grant the same as they have already got a Will in their country of residence. Arcos y Lamers Asociados, Spanish law firm
  • Wim Lamers
  • Inheritance Marbella, Lawyer Marbella, Spanish Inheritance Tax, Spanish Will, Tax advisers,
Read more

SPANISH INHERITANCE TAX, WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN REGISTERED PARTNERSHIP AND MARRIAGE?

FOREGIN CITIZEN, WITH PERMANENT ADDRESS IN ANDALUCIA. If you wish to match your situation as partners with those linked by marriage, it is a requirement to be registered as “registered partnership (pareja de hecho)” at “Registro de Parejas de Hecho” in Andalucia. In this way, you will benefit, among others, on regional Spanish fiscal and
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Lawyer, Lawyer in marbella, Lawyer in Spain, Lawyers, Lawyers Costa del Sol, Lawyers in Marbella, Legal Advice, Legal Advice Costa del Sol, Property Lawyer in Marbella, Spanish Inheritance Tax, Spanish tax, Spanish Will, Tax Advice Marbella, Tax advisers, Tax law, Tax Planning,
Read more

Video Arcos & Lamers Asociados, Marbella, Spain. Your spanish lawyers and accountants in Marbella!

Arcos & Lamers Asociados is a Law and Tax advice Firm that is made up of a team of professionals including: lawyers, economists, accountants, tax and labour advisers. Your Spanish Lawyers and Accountants in Marbella! At Arcos & Lamers Asociados you will find skills and experience under the same roof. Thanks to their extensive experience,
  • admin
  • Accountant Marbella, Costa del Sol Accountants, Inheritance Marbella, Lawyer in Spain, Lawyer Marbella, Legal Advice Costa del Sol, Spanish Inheritance Tax, Tax Advice Marbella, Wills in Marbella,
Read more
<< Newer Posts:::Older Posts >>