Tags: Costa del Sol Comptable

Échelles taux d’imposition échelle générale année 2014, 2015 et 2016

Nous avons parlé auparavant des taux d’impositions et des échelles à appliquer pour la base de l’épargne et maintenant, c’est le tour de l’échelle générale. Nous avons vu l’échelle de l’Impôt sur le revenu des personnes physiques (IRPF en espagnol) pour les impôts 2014 qui doivent être présentés et déclarés avant le 30/06/2015 Mais,  que se
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Comptable á Marbella, Costa del Sol Comptable, Impôts en Espagne,
Lire la suite

Livre d’associés et livre d’Actes: Légalisation électronique  

Toute société inscrite au Registre des sociétés correspondant doit tenir une série de livre en accord aux dispositions légales applicables. Entre ces livres, nous nous centrerons sur le Livre d’Actes et le Livre Registre d’Associés. La loi 14/2013 de soutien aux entrepreneurs et son internationalisation, établit la manière de mener à bien la légalisation des
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Costa del Sol Comptable, Avocat en Espagne, Création d'entreprises en Espagne,
Lire la suite

Formulaire 340. Déclaration informative d’opérations dans les livres d’enregistrement.

Les conseillers fiscaux du Cabinet Arcos & Lamers Asociados tiennent à vous informez que dans ce formulaire sont déterminées les opérations assujetties au régime spéciale de caisse. Selon l’ordre Hap/2215/2013 un nouveau champ est créé pour indiquer la soumission de l’activité économique développée en Espagne au surnommé “Régime spécial de caisse”. Un détail important à
  • Wim Lamers
  • Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Impôts en Espagne, Création d'entreprises en Espagne, Avocat fiscal ,
Lire la suite

Réductions sur les cotisations à la Sécurité Sociale applicables aux auto-entrepreneurs

Les avocats, économistes et conseillers fiscaux d’Arcos & Lamers Asociados, votre cabinet de conseil juridique, fiscal et du travail à Marbella, tiennent à vous annoncez un changement positif dans la norme relative aux cotisations à la Sécurité Sociale en Espagne. Des réductions sont établies sur les cotisations à la Sécurité Sociale applicables aux auto-entrepreneurs selon
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Costa del Sol Comptable, Juridique en Espagne, Création d'entreprises en Espagne,
Lire la suite

Retenues sur factures

Retenir un pourcentage sur une facture reçue et déposer la somme retenue a la fin de chaque trimestre, a l’Agence des Impôts, est une obligation à laquelle tous les entrepreneurs et entreprises doivent prêter une attention spéciale. Nous avons l’obligation de retenir ce montant, même si la personne qui émet la facture ne l’a pas
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Impôts en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

LA FACTURE SIMPLIFIÉE

Le ticket disparait et il est remplacé par la “facture simplifiée”. Selon le Décret Royal 1619/2012, du 30 novembre, dans lequel est approuvé le Règlement dans lequel sont régulées les obligations de facturation. La facture simplifiée est le document qui, avec quelques changements, remplace les tickets. Les factures simplifiées ont un contenu plus réduit que
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Tresor public Espagnol, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

EXIGENCES POUR L’OUVERTURE D’UNE SUCCURSALE DE VOTRE ENTREPRISE EN ESPAGNE.

Si vous souhaitez créer une succursale d’une société étrangère en Espagne vous devrez envisager d’adopter les mesures suivantes: 1) Le conseil d’administration de la société étrangère doit approuver un accord définissant la création de la succursale en Espagne, et aussi nommer un représentant légal qui doit être résident en Espagne. 2) L’accord de la création
  • Wim Lamers
  • Impôts sur les sociétés , Costa del Sol Comptable, Avocat á Marbella, Marbella Économiste, Avocats Espagnols, Création d'entreprises en Espagne, Conseillers fiscaux, Avocat fiscal ,
Lire la suite

SUPPRESSION DE LA DÉDUCTION PAR INVESTISSEMENT EN RÉSIDENCE HABITUELLE EN ESPAGNE.

Le Gouvernement de l’Espagne a accompli ce qui avait avancé en 2012. La déduction par investissement en résidence habituelle pour tous les contribuables, résidents fiscales en Espagne, qui achètent leur résidence principale, a été éliminée à partir du 1 janvier 2013. Néanmoins, un régime transitoire a été établi, qui permet de continuer à pratiquer cette
  • Wim Lamers
  • Comptable Costa del Sol, Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Avocat en Espagne, Avocats Espagnols, Conseil fiscal , Avocat fiscal ,
Lire la suite

LA CHAMBRE DE COMMERCE ESPAGNOLE

La Chambre de commerce espagnole est une société publique qui est établi comme un moyen d’information et d’assistance et de collaboration avec les organisations publiques et vise à représenter, promouvoir et défendre les intérêts généraux du commerce, de l’industrie et de la navigation, et la prestation de services aux entreprises engagées dans les activités mentionnées
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Comptable á Marbella, Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Impôts en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella, Conseil fiscal , Planification Fiscale,
Lire la suite

DES COMPTABLES ESPAGNOLS MULTILINGUES VOUS INFORMENT SUR LES DECLARATIONS DU MODELE INFORMATIF 347

De quoi s’agit-il? La déclaration fiscale espagnole appelée couramment 347 est une déclaration informative obligatoire, annuelle et concernant les transactions avec des tiers. Qui est tenu de présenter cette déclaration d’impôt? Toute personne ou entité qui, sur leur secteur d’activité en Espagne et au cours de l’année civile précédente, a effectué des transactions avec des
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Comptable á Marbella, Costa del Sol Comptable, Fiscal advisers Marbella, Création d'entreprises en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite
Older Posts >>

Tags: Costa del Sol Accountants

Spanish Tax rates on a general scale of the year 2014, 2015 and 2016

In a previous article, we talked about the tax rates and their scale to be applied on the savings tax rate. This time, we want to inform you about the general scale. Likewise, we have talked about the scale for the Income Tax for Natural Persons (IRPF) for the return of 2014, which is to
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Accountant Marbella, Costa del Sol Accountants, Spanish tax,
Read more

Shareholders and Minutes Book in Spain:  telemetric legalization

Any company registered at the corresponding Spanish Mercantile Registers must take into account a several books under the applicable legal provisions. Among these books, we focus on the Spanish “Minute Book” and “Shareholder and Partner Book” . The Spanish law 14/2013 of support for entrepreneurs and internationalization, established mode of carrying out the legalization of
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Costa del Sol Accountants, Lawyer in Spain, Start a company in Spain,
Read more

Form 340. Information tax form in Spain, statement on transactions in registry books.

Spanish Tax form 340. The tax advisors of the multilingual law firm in Spain, Arcos & Lamers Asociados, have the pleasure to inform you that this form also determines those transactions that are subject to the special Spanish VAT payment scheme, the so known “Régimen especial de caja”. In accordance with the Spanish order Hap/2215/2013,
  • Wim Lamers
  • Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Spanish tax, Start a company in Spain, Tax law,
Read more

Spanish social security reductions for self-employed individuals.

The lawyers, economists and fiscal advisers of Arcos & Lamers Asociados, the legal, fiscal and labour counselling firm in Marbella, has the pleasure to announce a positive change in the regulations regarding the social security contributions in Spain. Reductions in the social security contributions for self-employed pursuant to the law 14/2013 of 27th September. 1.
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Costa del Sol Accountants, Law in Spain, Start a company in Spain,
Read more

Taxes in Spain: Spanish withholding tax on invoices

 Taxes in Spain. To withhold a tax rate (percentage) of a Spanish invoice received and to deposit the amount withheld at the end of each quarter at the Inland Revenue in Spain is an obligation that all entrepreneurs and companies should give special attention.  We have an obligation to retain the amount even so the
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Spanish tax, Tax Advice Marbella,
Read more

THE SIMPLIFIED INVOICE IN SPAIN

By Arcos & Lamers Asociados, Tax consultants in Marbella.   Tickets disappeared and have been replaced by “simplified invoices”. This has taken place pursuant to the Royal Decree 1619/2012, of 30th November, approving the Regulations that govern the obligations to issue invoices. The simplified invoice is a document that has replaced the usual tickets, with some
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Spanish Inland Revenue, Tax Advice Marbella,
Read more

REQUIREMENTS TO OPEN A BRANCH OF YOUR COMPANY IN SPAIN.

If you are thinking in opening a branch of your Company in Spain, please note that you should take into account the following actions to be taken. María Teresa Arcos, English speaking leading lawyer in Spain is kindly informing you: 1).- The Directors of your Company must approve an agreement stating the setting up of
  • Wim Lamers
  • Company tax, Costa del Sol Accountants, Lawyer in marbella, Marbella Economist, Spanish law firm, Start a company in Spain, Tax advisers, Tax law,
Read more

NO MORE TAX REDUCTION FOR INVESTMENT IN A PERMANENT RESIDENCE IN SPAIN.

Less deductions at Spanish Income Tax. As per Spanish accountants, Arcos & Lamers Asociados, the government in Spain has accomplished what had been discussed in 2012. The tax reduction for investment in a permanent residence for all taxpayers who are fiscal residents in Spain is no longer a fact when acquiring a property after 1st
  • Wim Lamers
  • Accountant Costa del Sol, Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Lawyer in Spain, Spanish law firm, Tax advisor, Tax law,
Read more

SPANISH CHAMBER OF COMMERCE.

As per English speaking efficient accountant in Marbella, Ms. Sara Duarte Davison, the Spanish Chamber of Commerce is a Public Right Corporation which is legally bound as an advisory body and collaborator with all the Public Authorities and its main aim is to represent, promote and defend the general interest of the Spanish Trade, Industry
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Accountant Marbella, Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Spanish tax, Tax Advice Marbella, Tax advisor, Tax Planning,
Read more

MULTILINGUAL SPEAKING SPANISH ACCOUNTANTS IN MARBELLA INFORMING ON TAX DECLARATION 347.

The below mentioned notes on Spanish Tax declaration 347 are prepared by Ms. Sara Duarte, Spanish accountant at Arcos & Lamers Asociados. What is it? The Spanish tax declaration, form number 347, is a compulsory informative annual declaration regarding transactions with third parties. Who is required to present this Spanish tax declaration?
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Accountant Marbella, Costa del Sol Accountants, Fiscal advisers Marbella, Start a company in Spain, Tax Advice Marbella,
Read more
Older Posts >>