Tags: Conseil Fiscal à Marbella

Revenus obtenus sans établissement permanent

Revenus de Non-résidents – Propriétés Tous les non-résidents qui possèdent une propriété sur le territoire espagnol ont l’obligation de présenter une déclaration annuelle de revenus de non-résidents. Même si la propriété en Espagne n’est pas occupée ou/et louée a un tiers, la Loi espagnole suppose un « Revenu Présumé » et tous les propriétaires doivent compléter une
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Avocats à Marbella, Non résident en Espagne , Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Types imposables impôt sur les sociétés 2015 et 2016

Notre Cabinet d’avocats et économistes à Marbella, Arcos y Lamers Asociados, a le plaisir de vous fournir l’information relative aux types imposables du nouvel Impôt sur les Sociétés 2015 et 2016. Assujettis Types  2015 2016 Type général 28% 25% Entités de nouvelle création, à l’exception de celles imposables à un type inferieur, appliqueront cette échelle
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Comptable á Marbella, Impôts sur les sociétés , Création d'entreprises en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Impôt sur les sociétés en Espagne. Pertes d’exercices précédents

L’aspect de la limite temporelle pour compenser les bases imposables négatives de l’Impôt sur les Sociétés générées par les pertes d’exercices précédents, change drastiquement avec la loi 27/2014. Nouveautés fiscales introduites par la loi 27/2014 Compensation des bases imposables négatives: Modification substantiel du traitement de la compensation des bases imposables négatives réglées par l’article 26
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Impôts sur les sociétés , Création d'entreprises en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Réduction de l’échelle de l’Impôt sur les Revenus des personnes physiques (IRPF en espagnol)  

Félicitations, pour l’année 2015 l’échelle réduite de l’Impôt sur les Revenus des personnes physiques prévue pour l’année 2016 a été anticipée à l’année 2015. Bien que nous ayons déjà parlé au sujet des Echelles types impositions IRPF échelle générale année 2014, 2015 et 2016 dans notre article du 11/05/2015,  le gouvernement a décidé d’anticiper la
  • Wim Lamers
  • Juridique en Espagne, Impôts en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella, Planification Fiscale,
Lire la suite

Revenus sur l’épargne en Espagne à partir du 11/07/2015

Le 29 juin 2015 nous publiions un article sur la taxation des Revenus sur l’épargne 2015 voir Impôt sur les revenus 2015, Revenus de l’épargne 2015 qui est déjà devenu obsolète par la publication dans le B.O.E. (Bulletin Officiel de l’Etat) d’un nouveau Décret Royal qui réduit ces taxations. Le 11 juillet 2015 a été
  • Wim Lamers
  • Juridique en Espagne, Tresor public Espagnol, Impôts en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Classes d’héritiers. Les trois tiers d’un héritage en Espagne. Comment déshériter un enfant ou un conjoint en Espagne?

Selon la législation il y a trois types d’héritiers. Héritiers volontaires: Il s’agit de ceux qui figurent dans le Testament. S’ils décèdent avant le testateur, les droits d’héritage en Espagne ne sont pas transmis aux descendants.
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Héritage Marbella, Impôts sur les Succesions en Espagne, Testament espagnol, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Calendrier Impôt sur le Revenu 2014 qui se présente en 2015

Votre conseiller fiscal, expert comptable et avocat à Marbella a le plaisir de vous présentez le calendrier de présentation de l’Impôt sur le Revenu des Personnes Physiques (IRPF en espagnol).       Quand commence la campagne des impôts 2014? Le 7 avril 2015 a commencé la campagne des impôts 2014. La version préliminaire de la déclaration
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Fiscal advisers Marbella, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

15 Modifications fiscales à prendre en compte pour l’Impôt sur les sociétés 2015

Reformes lois 26, 27 et 28/2014. Impôt sur les Sociétés: Les conseillers fiscaux de notre cabinet à Marbella ont le plaisir de mentionner les modifications les plus importantes qui affectent l’impôt sur les sociétés. Ces modifications fiscales entrent en vigueur à partir de janvier 2015. Redéfinition du concept de l’activité économique dans la location immobilières,
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Avocats à Marbella, Création d'entreprises en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite

Résumé Reformes lois 26, 27 et 28/2014. Aspects plus important qui concernent l’IRPF.

Les conseillers fiscaux de notre Bureau à Marbella ont le plaisir de mentionner les changements plus significatifs qui concernent l’Impôt sur le revenu des personnes physiques qui entre en vigueur à partir de janvier 2015. Disparition de l’exemption pour les revenus des premiers 1.500,00€uros reçus comme dividendes et participations au bénéfice, devant cotiser pour la
  • Wim Lamers
  • Comptable en Espagne, Tresor public Espagnol, Impôts en Espagne, Conseil Fiscal à Marbella,
Lire la suite
Older Posts >>

Tags: Tax Advice Marbella

Tax liabilities for non residents in Spain; Non resident tax

Rental – Deemed Income Tax in Spain. All non residents owning a property in the Spain Territory have the legal obligation to present a Non Resident’s annual Tax Return. Even if your Spanish property is left empty or you do not rent it out to a third party, the Spanish Law presumes a “Deemed Rental
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Lawyers in Marbella, Non Residents in Spain, Tax Advice Marbella,
Read more

Possibility to publish Spanish tax information in the cases where such is imposed by the E.U. regulation

You have a debts with Spanish national Inland Revenue? A list of debtors with the Spanish Tax Office will be published periodically regarding debts and penalties that are not postponed or suspended, in the cases the total is exceeding 1 million euro and the tax has not been paid within the voluntary period. (new article
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Company tax, Spanish Capital Gain Tax, Spanish Inland Revenue, Tax Advice Marbella,
Read more

Company Tax rates in Spain 2015 – 2016

Our team of lawyers and economists in Marbella, Arcos & Lamers Asociados, have the pleasure to provide you some information regarding the tax types of the new Company tax 2015 and 2016. PARTIES LIABLE TO TAX TYPES 2015 2016 General type 28% 25% Newly created entities except those that levy at a lower rate, shall
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Accountant Marbella, Company tax, Start a company in Spain, Tax Advice Marbella,
Read more

Company tax in Spain. Losses from previous fiscal years

The time limit to compensate the negative tax bases of the company tax in Spain generated by the losses from previous tax years has changed drastically by the law 27/2014. New measures are being taken in the law 27/2014: compensation of negative tax bases: How compensation of negative tax bases is being dealt with, is
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Company tax, Start a company in Spain, Tax Advice Marbella,
Read more

Decrease of the scale of Income tax in Spain (IRPF)

Congratulations! The decrease of the scale of Income tax for Natural persons for the year 2016 will be applied already in 2015. We already talked about the scales of tax percentages of the income tax for the year 2014, 2015 and 2016 in our article of 11.05.2015. Nevertheless, the government has decided to apply this
  • Wim Lamers
  • Law in Spain, Spanish tax, Tax Advice Marbella, Tax Planning,
Read more

Taxation on savings income in Spain as from 11.07.2015

On 29.06.2015 we have published an article referring to the taxation on savings income 2015, Income tax 2015, Taxation on savings income 2015, but this has been cancelled by a new Royal Decree published in the Spanish Official State Gazette in which it was decided to decrease this tax. On the 11th July 2015 a
  • Wim Lamers
  • Law in Spain, Spanish Inland Revenue, Spanish tax, Tax Advice Marbella,
Read more

Kind of heirs. Three parts of an inheritance in Spain. How to disinherit a child or spouse in Spain

According to Spanish legislation, there are three types of heirs: Voluntary heirs: Those appointed in the will. Should they come to decease before the testator, the right to inherit will not be passed on to their descendants. Heirs entitled to a reserved share:
  • Wim Lamers
  • Fiscal advisers Marbella, Inheritance Marbella, Spanish Inheritance Tax, Spanish Will, Tax Advice Marbella,
Read more

Calendar Income Tax in Spain 2014 to be presented in 2015

Your fiscal advisor, expert accountant and lawyer in Marbella have the pleasure to present you the calendar in order to make your tax return.       When does the Spanish tax campaign for the year 2014 start? The Spanish Income tax campaign 2014 starts on the 7th of April 2015. The draft tax return and/or fiscal
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Fiscal advisers Marbella, Tax Advice Marbella,
Read more

Company tax in Spain 2015, main 15 amendments

Reforms of the laws 26, 27 and 28/2014. Corporation tax:   The fiscal advisors of our law firm in Marbella, where you may find accountants and lawyers under one roof, have the pleasure to inform you about the most relevant modifications on the Spanish Company Tax. These Spanish Tax modifications shall enter into force from
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Lawyers in Marbella, Start a company in Spain, Tax Advice Marbella,
Read more

Changes at the Income Tax in Spain 2015

   The most relevant issues related to the Spanish Income Tax for Natural Persons. Changes Income Tax in Spain. The fiscal advisors of our law firm in Marbella have the pleasure to inform you about the most significant changes that are related to the income tax for natural persons that entered into force from the
  • Wim Lamers
  • Accountant in Spain, Spanish Inland Revenue, Spanish tax, Tax Advice Marbella,
Read more
Older Posts >>